Afficher un message
Vieux 01/12/2008, 21h14   #212 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oh le test va être vite fait ! tu branche le linker en usb, tu prends une rom commerciale, tu la glisse/dépose sur un petit utilitaire appelé "padder" qui augmente la taille de la rom pour remplir complètement la rom du linker. ensuite avec le logiciel fourni tu choist ta rom "paddée" et tu clic sur flash !
voilà ! 2 min plus tard t'as une cartouche avec ton jeu dedans...
mais mockylock va faire un tuto spécial sur les linker, c'est lui même qui m'a filé une ptite doc par msn qu'il avait justement faite pour ce genre d'occasion

les avantages ? ben que dire ... c'est n linker quoi !
il est simple d'emploi, pas de prise de tête à l'utilisation...
le seull moins c'est l'impossibilité de sauvegarder pour ceux qui voudraient jouer à warioland.
le prix quand à lui est de 96€ fdpin en france avec assurance, la liste d'attente pour l'avoir peu durer longtemps suivant si le gars qui le fabrique a ou non les pièces !
compte tenu du prix des jeux VB, ça permet de tester à moindre frais les jeux qui valent la peine d'être achetés et de tester quelques homebrew.

après soit vous vous contentez de mes avis et achetez les jeux qui sont intéressants.
dans ce cas vous n'auraez pas besoin d'acheter le linker car bon acheter ça juste pour jouer aux bouzes c'est bête !
par contre si comme moi vous avez acheté les jeux qui vous intéressaient et que les autres vous intéressent juste par curiosité, alors ce linker est fait pour vous !
et si vous êtes comme mockylock qui adore tout ce qui est modif de consoles et autres linker, ce linker n'est pas fait pour vous non ... IL VA VOUS HANTER JUSQU'A CE QU'IL SOIT EN VOTRE POSSESSION !!!

moi chui content ça m'a permis de tester pas mal de jeux avec un minimum de frais.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation