Afficher un message
Vieux 30/11/2008, 23h31   #1 (permalink)
Profil
Gouki974
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut Help vis cassé... :cry:

Bonsoir à tous,je vous explique mon probléme...hier ma xbox ma fait le fameux cercle rouge..(moi qui pensé que sa arrivé qu'aux autres )...donc comme je suis pas un expert dans ce domaine (bricolage etc)...j'ai fait quelque recherche sur le net et sur méta...Les informations que j'ai pu receuillir,c'est que ma console me met le code erreur 0020.Elle date de 2005 et je lai acheté a un pote début 2006...En pensant qu'elle n'était plus garanti,j'ai voulu faire le chaud à la démonté etc...mais arrivé pour dévissé les ptite croix noirs ou son vissé les truc ou faut changer la pâte thermique...bah comme j'avais pas le bon tounevis j'ai abimé ces fameuses ptite vis noir en forçant,juste au moment j'ai trouvé le fameux tournevis THORX (je sais pas si sa s'écrtit comme sa) bah j'arrive pas du tout à les dévissé(trop abimé)...donc comment je peux remédié à sa ? comment je peux les enlevés pour les remplaçé ? Je trouve pas de solution
Mon Xbox n'est pas flashé et le lecteur c'est un Hitashi-LG( si sa peut aidé)
Désolé pour ce éniéme topic sur le ROD mais je suis une bouze dans ce domaine et j'espere vous avoir donné assez d'info pour que vous puissiez m'aider
Merçi d'avance et désolé pour les fautes
__________________


Gouki974 est déconnecté   Réponse avec citation