Afficher un message
Vieux 30/11/2008, 22h07   #12 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall20 Voir le message
Désolé mais je resors un de mes anciens posts pour savoir s'il était possible de changer les voix US par les voix JAP du jeu Rogue Galaxy...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?


Merci d'avance...
J'ai essayé et réussi, ou à peu près.
En faite j'ai tout modifié, mais n'ayant plus de dvd double couche, j'ai pas pu tester le jeu complet. Par-contre la 1ere couche qui tiens sur un DVD ( chapitre 1 à 7 ) sa marchait parfaitement.


Ce qu'il te faut c'est le logiciel Xpert de gnie dispo ici Login ( faut être inscrit, mais ça en vaut la peine )

Et la version undub américaine de rogue galaxy )

Normal il y a 4 gros fichiers, il y en 2 qui contiennent l'audio ( je sais plus lesquels ce sont, tu extrais celui de la version fr et la undub us, et normalement tu dois avoir un dossier sound dans les 2 gros fichiers. Tu prends le dossier sons de la version us et tu le mets à la place du dossier sons fr, puis tu reconstruis le fichier. Tu fais pareil avec le second et sa devrait rouler.

Par-contre soit tu graves sur un dvd double couche, soit tu graves sur un dvd normal, sauf que tu auras que les 7 premiers chap vu que le ripkit pour faire tenir le jeu sur un dvd5 n'est pas compatible une fois le jeu modifier.
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation