Afficher un message
Vieux 26/11/2008, 22h20   #22 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
toute facon meme si tu monte ton image udf 2.5 sur ton pc tu verra aucun fichier dans le lecteur virtuel du faite de l'udf 2.5
faux la preuve jai acces directement a tout ce qui se trouve dans l iso une fois qu il est monté sur virtual drive. la preuve dans le repertoir stream il y a le fameux fichier 00001.M2TS qui permet d etre glissé directement dans le lecteur VLC pour que le film commence a etre lut.

et puis si je ne voyait pas de fichier comme tu dis, comment explique tu que je reussie a lancer le film lol.

Citation:
J'aimerai bien connaitre le site que tu prends en référence!... Ca a l'air d'être un bon ramassi de conneries là bas (jv.com?)
alors deja jv.com c est un site qui pue l odeur noseabonde de la pète a chaque fois que je me rend dessus, et en plus c est pour les cretin qui debarquent du jeux video d hier.

mon site de jeux de reference c est plutot gamekult.

et pour mon blue ray au format iso a graver sur double couche je laisse tombé je le lirait depuis le DD de mon pc en lecteur virtuel sur VLC. mais dommage que la 360 ne puisse pas lire les structure des dossier et fichier blueray.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation