Afficher un message
Vieux 26/11/2008, 19h59   #46 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Tu as pris un pack tout simple ?

JE pense me prendre un arcade ou bien la Premium avec lego et Kung Fu mais c'est nul.
Et le pack GOW 2 un peu cher
Je vais y réfléchir et j'attends une bonne promo.
j'ai pris le pack scoregame avec une xbox PRO (60 Go) + le jeu Gear Of War 1 + Gear Of War 2. Le tout 269 euros. Avec mes points sur ma cartes fidélités, j'ai pu avoir la console pour 200 euros. Et je n'ai toujours pas envoyé mes 40 euros de réduction à microsoft (je vais le faire demain je pense). Donc au final, la console me revient à 160 euro environ. Console 60 Go + 2 jeux (dont 1 récent) c'est une bonne affaire ! Surtout que la réduction de 40 euro dure jusqu'au 7 janvier je crois.

En plus de tout ça, je me suis pris Mass Effect (30 euros) ; Fable 2 collector (40 euros). Et sans oublié left 4 Dead (qui est vraiment très fun et il est pas prêt d'arriver sur PS3 :reflexiomo6

Enfaite, je me suis décidé à prendre la Xbox à cause de la nouvelle fonction "enregistrement d'un jeu complet sur le disque dur". Comme ça, plus de risque ROD. Et en plus, je n'utilise pas mon bloque optique.

Il y a le online qui est super. Le fait de pouvoir parler à son ami en temps réel, c'est une très bonne idée. Le micro est un peu pourri, mais je peux lui parler même si lui joue à un jeu, alors que moi je suis sur mon interface Xbox ou sur un jeu.

Enfin bon, là je suis complètement HS (Désolé les modo). Mais je voulais juste te donner mon avis sur la console.

Vous pouvez fermer ce topic. Pas de problème !


EDIT :

Yaya > Oui, je me suis trompé sur le nom ^^' ... Je suis encore novice sur les jeux Xbox, je découvre lol
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 26/11/2008 à 20h05.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation