Discussion: [Estim + estim~vente]
Afficher un message
Vieux 21/11/2008, 23h10   #1 (permalink)
Profil
Yukasa
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Yukasa
Par défaut [Estim + estim~vente]

Salut,

Voilà je souhaiterais vendre ma psp (qui commence gravement à prendre la poussière) mais n'ayant aucune idée de la valeur j'aimerais avoir si possible un peu d'aide

C'est donc une PSP 4.01 M33-2 avec 2 MS (4GB Sony + 30MB Sony ) + UMD Wipeout Pure...

Je souhaiterais aussi me débarasser de mon vieil ordi de bureau (plus un kit qu'autre chose en fait) - donc estim si quelqu'un en est capable et vente (faut que ça reste raisonnable quand même) si ça intéresse quelqu'un :

P4 3GHz, 1GB Ram (c'est pas de la DDR2 ..), pas de carte graphique (enfin si une vieille nvidia mais qui surchauffe me semble - pour palier je met donc un bon d'achat de 70€ chez surcouf), et je peux donner plus de détails sur la carte mère etc. si ça intéresse, un écran iiyama (catodique) 19", souris+clavier+micro logitech. Pour les gamers WoW passe très bien dessus (les extensions aussi) avec des caractéristiques vidéos & son entre moyennes et hautes...

Merci d'avance !

Ah oui j'oubliais je suis sur Paris (75) donc échange en main propre possible...

Edit : Kung Fu Panda/Lego Indiana Jones sur Xbox 360 à vendre, 35€ --> http://cgi.ebay.fr/Pack-Lego-Indiana...3A1|240%3A1318
__________________

Dernière modification par Yukasa ; 04/12/2008 à 17h36.
Yukasa est déconnecté   Réponse avec citation