Discussion: Linker EZFLASHV
Afficher un message
Vieux 16/11/2008, 20h39   #6 (permalink)
Profil
Rayem
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 46
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Pourtant c'est pas compliqué pour un sous. Dans le répertoire CHT tu dois avoir uniquement le dernier fichier usrcheat.dat ou ezarcode.dat que tu trouves comme indiqué dans mon tuto sur Gbatemp. Ensuite tu choisis le mode ARDS dans le menu configuration.
Après il suffit d'activer l'icone cheat (le rond doit être bleu) et c'est tout.
Le problème c'est que si tu vas voir des tuto qui sont pas a jour tu vas avoir 36 son de cloches.
Les fichiers CHT c'est de l'histoire ancienne depuis fort longtemps.

Bon faut que je trouves le temps de rajouter une section code triche a mon tuto, on dirait bien que c'est pas assez explicite pour certains utilisateur.
Tout d'abord merci de ta réponse,
Et j'ajoute que ton explication détaillée est super bien concernant la EZFLASHV.

Mais le problème, c'est la que ca plante, car j'ai suivi pas à pas ton explication, et en installant la version du kernel 1.86, à l'étape 6 de la configuration des paramètres du linker.

Je réécrit ce que tu expliquais :

Voilà quelques options à modifier :
- Passez la langue sur French (touchez les ">>" a coté de la langue)
- Pour les heureux possesseurs du 3in1 (slot 2) c'est ici que l'on défini la force de la vibration.
- Choisissez la taille des icônes affichés sur l'écran du haut (petits ou grands)
- Choisissez le mode du moteur de triche : CHT ou Action Replay DS
- Et enfin, multi rom ou mono rom pour le 3in1 (option pas encore dispo, kernel en beta test)

Voici ma réponse concernant le problème :

1) Déjà, je n'ai pas la langue Franch avec les ">>", bon à la limite je m'en fous
2) La vibration je m'en fout, je n'ai pas le module
3) Pour les icones plus grandes ou plus petites ca c'est bon
4) Je n'ai aucun mode triche, donc je ne peut pas activer CHT ou ARDS
5) Je n'ai pas multi rom mais je m'en fous

Voila, je viens de le refaire, en retéléchargent ton fichier pour la version 1.86, et en refaisant pas à pas ce que tu expliques.

C'est bien une carte EZFLASH V que je possède, dont le constructeur est sur www.ezflash.cn, voila, mais en tout cas, merci tout de même, car c'est vrai qu'il y a une multitude de site, et ce n'est pas parce que j'ai 30 balais que je n'y comprends rien lol, moi à l'époque j'étais super bon sur la megadrive lol

@+

Fred.
Rayem est déconnecté   Réponse avec citation