Discussion: ban xbox live
Afficher un message
Vieux 12/11/2008, 09h02   #84 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut, tout le monde le sait très bien.
J'ai vu que la PS3 se portait bien en Europe parait il.

la 360 c'est simple, les chiffres baissent --> une vague de ban et hop les ventes remontents.

Ensuite comme je disais ici ou ailleurs, je pense que le pourcentage de gens ayant modifiés une console pour les backups et bien ce pourcentage est le plus élévé chez Microsoft.
PS3 0, PSP ils ont tant bien que mal réussi à limiter ça depuis 6 mois.
Wii y a pleins de familles qu'ils l'ont comme la DS et peu savent qu'elles sont hackables facilement.
Donc au final la 360 c'est celle qui a le plus de "hackeur".
Après c'est sur que ca représente pas 50% j'ai jamais dis ça (j'aimerais bien connaitre les chiffres lol)
Et au final tu prends ceux qui voulait FF, ils vont suremetn prendre une 360 et acheter le jeu eux ok ca fait une petite partie après tu rajoutes les gens qui ont plusieurs consoles il le prendront sur 360 soit car gratos soit car moins cher que sur PS3 (qui sait 5€ de différence) et après il reste quoi ceux qui ont juste une 360 modifié ou pas et qui savent même pas qu'il y a FF ceux qui savent bah ils vont le prendre car c'est gratuit et c'est tout.
Donc ca m'étonnerai que ca fasse booster les ventes.

En plus, FF il était attendu sur Playstation donc les gens ont leur dit Xbox ils se disent ah pourquoi pas mais ce qui est sur c'est que c'est un facteur qui augmentera les ventes certes mais c'est pas le seul, ils font une vague de ban en même temps et c'est réglé.
(En plus c'est vrai que des gars qui rachètent des consoles y en a beaucoup)

Je suis pas dans le HS j'ai réussi à placer vague de ban lol

PS: Les chiffres de ventes de jeux tu les sort d'où ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté