Afficher un message
Vieux 11/11/2008, 20h33   #7 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'ai testé aussi et pour l'instant je préfère le 4 également
Ouf je suis pas tout seul j'ai eu un peu peur de me faire taper si ej crée le topic en critiquant le jeu.

J'ai testé sur PC personnelement, dès le début y avait un gros bug, une maison ou les ennemis sortent on peut pas yr entré, on avance c'est bloqué.
Bug ou faineantisme je sais pas trop.

Ensuite j'ai un tout petit peu avancé juste pour voir ca va un peu mieux.
Je me suis mis en extrême comme d'habitude, bah il est vraiment bien corsée j'aime ça. Les ennemis sont pas du tout cons ils sont mêmes supers inteligents et arrive à jeter des grenades là ou ca fait le plus mal.
Ensuite niveau arme dès le début on a l'ambara du choix et j'ai apprécié.
Les graphismes bah c'est ok.
Les défauts c'est els quelques bugs que j'ai pas apprécié, un autre par exemple : les ennemis peuvent se cacher dans les arbres (j'ai même mis du temps à comprendre pourquoi je mourrai direct) et il se cachent aussi dans les hautes herbes et sortent pour nosu courir dessus à la bailonnette et je dois dire qu'en extrême il faut faire gaffe car on a vite fait d'être mort et après c'est la même scene que dans le 4 avec les chiens pour se débattre. Bref les bonhommes dans les hautes herbes un moment y en a un ca a bugé et il y a eu un bug d'apparition il est apparu derrière l'arbre et il clignotait bref le gros bug quoi.

Niveau son c'est toujours ça j'aime bien.

le online j'attends, ensuite l'univers du 4 c'était le top là je pense que tout le monde sera d'accord. Et les FPS en asie tous ceux qui ont été fait n'ont jamais été bien bon je sais pas pourquoi. (Mal representé ??)

M'enfin 14 c'est méchant, je sais pas combien il avait mis au 4 mais moi le 4 je lui mettait 19 et celui là un petit 16 pas un gros.

Sinon il est quand même très bon, mais c'est vrai que 70€ dedans contrairement au 4 ca les vaut pas. Et en plus pas possible de le prendre en import.
J'espère juste qu'ils s'arreteront pas là.

Enfin peut être que les bugs seront corrigés car il y a déjà une mise à jour sur PC.

PS: Ce soir je fait que des longs messages.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation