Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 19h54   #1 (permalink)
Profil
Linkcape
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 36
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Wii La Wiikkey : ensemble de questions

Salut,je suis tout nouveau et je vais inaugurer mon arrivé par un roman xD (allez jusqu'au bout^^). Je viens de faire installer la puce wiikey, car selon certains site, elle une des la meilleur puce mais je me rend compte que beaucoups de jeux ne sont pas compatible, dernier exemple en date : Wii music, mais je sais pas d'où sa vient : voici le message que m'affiche ma Wii : "impossible de lire...".

Voici mes questions :
La wiikey v1 est t'elle morte ? je vois qui n'y a plus eu de mise à jour depuis longtemps, de plus la Wiikey v2 arrive. D'autres parts, je voudrais savoir si il y a un site où l'on peut voir si le jeu est compatible avec la puce ?Ensuite, je voudrais savoir d'où vient le probléme avec Wii music que ma Wii ne lance même pas et qu'elle n'arrive pas à lire. (une mise à jours ? pour wii music).

Donc, je voudrais savoir si il y a des solutions à mon probléme ou si il faut que je change ma puce (si c'est possible ?). Enfin, on m'a parler de Homebrew Channel , a quoi sa sert ? sa peut m'aider ou pas ?


merci, à tous, ce site est génial grâce à vous je peux jouer à ssbb sans probléme.
Linkcape est déconnecté   Réponse avec citation