Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 15h39   #1 (permalink)
Profil
rickey
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Nintendo DS Homebrew de folie: UsrCheatUp!

salut!

Cette nuit je cherchai de partout un Tuto avec les fichiers pour ajouter/mettre a jour les cheat code de mon cycloDS... ben j'ai trouver beaucoup mieux et surtout beaucoup plus simple!

Fini le temps ou vous passiez des heures a chercher des codes sans trouver, à télécharger des fichiers, les copier et ne pas arriver à les utiliser parce que vous les avez mis dans un mauvais répertoire!


UsrCheatUp 2.0 est un logiciel qui télécharge directement les cheat code via la wifi, qui le copie automatiquement dans le bon répertoire sans supprimer les cheats de défaut, qui gere le format ZIP (donc temps de téléchargement réduit).
Il affiche également la puissance du signal et est supporté par les linkers CycloDS, EDGE, EZ, M3Real, G6Real R4, M3, N5, Acekard RPG, Acekard2 et DSTT.

Spoiler

Utilisation:

Placer le fichier .nds ou vous voulez et lancer le!

La gâchette L active ou désactive la mise a jour et l'extinction automatique. (Vert ou rouge sur l'écran supérieure à gauche!)
Le bouton A autorise l'installation.
Le bouton B annule le téléchargement ou la mise à jour.

La vérification de mis a jour se fait appuyer sur A l'installation commence, une fois terminé la console s'éteint d'elle même!

Bémol: j'ai pas trouvé le code source c'est peut-être pas un homebrew libre (oui je sais je suis exigeant!!!)
N'existe pas en fichier .gba (je sais c'est normal!)
Seulement en anglais.
Obligation d'avoir configurer sa wifi avant de l'utiliser!

Site officiel: UsrCheatUp

Enjoy!

MAJ 14/02/09: version 2.1.3

Dernière modification par rickey ; 14/02/2009 à 13h03. Motif: correction du lien direct
rickey est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à rickey pour ce poste utile:
indask8 (05/11/2008)