Afficher un message
Vieux 03/11/2008, 20h52   #1 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut Problème avec psxlauncher.elf

Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question sur l'elf psxlauncher.

Pour ceux qui ne le save pas, cet elf permet de lancer des jeux PS1 sur PS2 (par contre je ne sais pas si c'est pour toutes les versions).

La procédure est la suivante :
- Lancer l'elf;
- insérer un CD PS1 original et appuyer sur une touche (celui-ci se mettra à tourner queslques secondes puis s'arrêtera);
- swapper avec un jeu PS1 import et/ou gravé et appuyer sur une touche pour lancer ce jeu.


Je possède une PStwo v.14 et lorsque je lance l'elf tout est ok. Je mets mon jeu original PS1 PAL, puis swap avec un jeu gravé PS1 PAL. Et là aucun problème, le jeu se lance parfaitement sans souçi.

Là où il y a un problème c'est quand mon jeu gravé est un jeu NTSC : après avoir swappé avec mon jeu gravé NTSC, ce dernier tourne mais sans que rien ne se passe (l'écran reste noir) et ce avec tous mes jeux gravé NTSC.

Selon vous c'est lié à quoi ? Est-ce parce que mon jeu boot (jeu original à la base de la procédure) est PAL et que le jeu gravé est NTSC ? Pourtant, en lancant l'elf un petit message apparait et précise bien que ca lance un jeu import et/ou gravé avec un simple jeu original...

Savez-vous s'il y a quelque chose à faire ?

Merci d'avance

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation