Afficher un message
Vieux 02/11/2008, 17h54   #44 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Pour moi ca reste Super Mario World le meilleur jeu de plate-forme ^^.

Mais Ratchet je trouve pas qu'il y ai grand chose a changer..... certe c'est plus porter action, mais ca me plait ^^ et je kiff l'univers futuriste de Ratchet avec ces voyages dans des galaxy ou a chaque fois il y a un mégaloman qui veut soit la détruire soit la conquérir ^^. Et d'un coter heuresement qu'il y a des armes :/, un monde aussi futuriste sans armes ca serait un peu naze je trouve...

Le seul default qu'a Ratchet et qui n'en ai pas un aussi, c'est le fait qu'il se ressemble tous. Le premier était une claque a l'epoque, puis le 2 lui ressemblai mais on s'en foutait c'etait tjr aussi bien, puis le 3 lui ressemblai aussi etc.... c'est certe un default, mais ca reste toujours aussi bon, donc Insomniac pour palier a cette répétitivité essaye de redonner au jeu un peu plus de plates-formes tout en gardant les gros flingue pour les moments ou il faut.

En bref c'est comme je l'ai dit quoi, c'est de la plates-formes mais qui jou pas dans la meme cour qu'un mario, qui vise pas le meme public.... sans pour autent dénaturer le genre plates-formes et en ayant a chaque fois un jeu de superbe qualité.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation