Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 09h45   #4258 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je télécharge la démo, sans grande conviction, j'ai jamais compris le buzz fait par ce jeu, au vu des images, des trailers, je voyais rien d'exceptionnel, je verrais bien avec la démo :reflexiomo6:

Pour ceux que ça intéresse, il y a les démos jouables d'Alone In The Dark et de EndWar sur le store US

EDIT :

Bon ben je reste sur ma première impression sur Mirror's Edge, c'est sympa, mais ça casse pas 3 pattes à un canard

Graphiquement, je le trouve assez pauvre (et surtout aliasé, y a quand-même des relents de PS2 dans ce jeu), le principe du jeu est cool, mais je le trouve le gameplay absolument pas instinctif... j'ai un peu l'impression qu'ils se sont compliqués la vie inutilement pour les commandes :pasmafaufe8:

Mais ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai pas cette impression de "gigantisme" que devrait procurer un tel jeu, c'est le genre de jeu qui devrait filer le vertige, mais je ne trouve pas du tout, j'ai eu des sensations de vertige bien plus fortes sur d'autres jeux, comme Shadow Of The Colossus, Prince Of Persia, SOS The Final Escape, voire même sur des Tomb Raider

Je pense d'ailleurs que ce manque de vertige vient peut-être de la coloration épurée de l'aire de jeu, qui fait qu'au final, le rendu manque de profondeur, on a pas trop l'impression que c'est grave de se viander... je suis bien plus impressionné par ce que montrent les vidéos de Damnation ou du prochain Bionic Commando, qui ont l'air de proposer un environnement vraiment "vertigineux" lol

Au final, Mirror's Edge me fait plutôt penser à une simulation de Yamakazi, c'est sympa, mais franchement pas à la hauteur du tapage qui a été fait... un jeu que je prendrais sûrement d'occaz' à 20€
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 31/10/2008 à 11h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
Cloud78 (31/10/2008)