Afficher un message
Vieux 28/10/2008, 18h00   #1 (permalink)
Profil
yotsu
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut Free et Enregistrement Cachée ?

Salut amis Freenautes, oui ça ne s'adresse qu'à vous, j'ai un problème qui me turlupine

C'est simple en fait. Lors d'un enregistrement sur ma Freebox HD d'une chaine privée TF1 ou M6 je n'arrive pas à accéder aux vidéos contenues dans le DD de la Freebox depuis mon PC.

Lorsque j'y accède par le biais de la Freebox HD pas de problème ces enregistrements sont bien là, donc bien présente sur le disque dur . Le problème c'est lorsque j'y accède par le biais de mon PC (ftp://hd1.freebox.fr/) elles n'y sont pas (juste celle de TF1 et M6, les petits malins) donc pensez vous qu'il peut y avoir un moyen pour voir ces maudites vidéos 'cachées'.
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation