Discussion: Signal HDMI mais rien
Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 23h30   #1 (permalink)
Profil
AzAr
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut Signal HDMI mais rien

Hello le fofo, voila, aujourd'hui a ma grande surprise, ma ps3 me fait un truc assez bizarre... et chiant qui plus est...

La console est branché sur mon port HDMI1 sur la TV...
Le pc lui est sur le HDMI2

Donc je jouais a la console, puis pour regarder un truc sur le pc, je suis passé en HDMI2... jusqu'ici tout va bien... ensuite lorsque je repasse sur le HDMI1, ecran grille, et image qui saute genre toutes les 15/20 secondes...

Donc je reboot la console, rien... je change le port, rien, je change le cable rien... je test le decodeur TV sur le HDMI1 il fonctionne... je remets la PS3 toujours rien... je fais donc un reset... toujours rien, je passe finalement en RGB... donc, j'ai l'image... je teste de repasser le HDMI mais ca n'affiche toujours rien... je reboot la console, et celle ci detecte la connectique HDMI et me propose de passer par celle ci mais elle n'affiche toujours rien...

Au final, la connection HDMI est detecté par la console... et la TV recoit un signal lui aussi (sinon il me mis pas de signal/cable) en affichant les infos du signal sur la TV je vois que le signal recu est : 720*576 en 50Hz...

Donc voila... est ce que quelqu'un a un remede miracle... ou est ce que ca sent le SAV pour ma play??? :?
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation