Afficher un message
Vieux 21/10/2008, 20h11   #1524 (permalink)
Profil
shuyin
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DjouK Voir le message
Bonjour, je souhaite solliciter votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail de leur part que voici :

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

merci de votre aide

En gros, tu leur scannes ton dernier relevé bancaire papier avec tes coordonnées et ton n° de carte dessus et tu l'envoies par e-mail à l'adresse qui t'a envoyé ce message. Tu peux noircir le reste en retouchant l'image (genre les montants de tes comptes et tes autres livrets, etc...). Ils veulent juste tes nom, prénom, adresse, et n° de CB sur un papier officiel.
shuyin est déconnecté