Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 23h29   #615 (permalink)
Profil
willix
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut MaPomme ( ce surnom!)

Dis je voudrais pas te prendre pour une poire
(non promis j'arrête)
mais c'est à propos de ton logiciel pour passer les jeux au sauna. J'ai essayé de le télécharger à partir de lien que tu as proposé (juste en dessous le Black-Sumotori)
et Avira (qui est un bon antivirus) a fait sonner la mini enceinte du boitier atx (non pas celle de la chaîne hifi d'ou d'habitude sort le son du media player) et m'a ouvert une fenetre d'avertissement comme s'il y avait un virus! Alors je te le demande est-ce que ton programme est sain et alors là c'est normal (peut-être la conception du logiciel im2dvd enfin un nom dans le genre) ou alors y'a-til vraiment un virus et si oui aurais-tu une autre version non infectée s'il te plaît?

En te remerciant de ton attention et de ta réponse.
Désolé j'ai pas pu t'envoyer le message en privé car tu as dépassé ton quota de messages (et oui de temps en temps le panier à pommes faut le vider quand il est plein lol)
__________________
Excusez moi si je peux paraître un peu "chiant" quand je cherche à comprendre mais si je fais ça ce n'est pas pour vous embêter,croyez-moi j'ai autre chose à faire que d'embêter les gens!
C'est juste que j'aime bien apprendre comment marche une chose et comprendre pourquoi elle ne marche plus;comprendre la panne pour ensuite si je peux...
Par la suite l'éviter!
willix est déconnecté   Réponse avec citation