Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 21h29   #526 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai enfin retrouver celui qui a detecté ce problème voici le post d'origine To Sony Computer Entertainment & Media Molecule - LittleBigPlanet? (PS3) - PlayStation.com Forums

il y a également l'extrait dans le post et en l'ecoutant je me demande bien ce que fais cette musique dans LBP????
Oui déjà posté quelques posts avant (mais venant du forum SCEE).






Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
Nouvelle donnée voilà le jeux sortira en fait le 31 octobre chez nous :








Là je me demande un truc quand meme ils vont reussir à rebalancer un jeux et faire des nouvelles versions en une semaine??????????????? Je continuerais à dire qu'un patch aurais été la meilleure solution surtout que de nos jours beaucoup de jeux ont un patch a peine sorti lol et qu'on me sorte pas l'excuse que Sony sort du style c'est pour les gens qui ont pas le net 90% de l'interet du jeux est sur le net justement
Idem déjà posté avant! C'est l'effet retard LBP, même St Seiya se met à poster en retard.^^

enfin on est revenu à la date originelle...reste à attendre la date fr.

Citation:
Bref c'est de la connerie, c'est clair je suis d'accord il faut censurer Booba, Sefyu et tous ça ça!
Désolé je vois pas le rapport :rolleyes: ... Faut arrêter d'parler à tord et à travers ou de faire des comparaisons quand on sait pas de quoi il s'agit réellement.
C'est pas les paroles en elles mêmes qui sont choquantes comme je l'ai dit à St seiya... et si ça offense une communauté quelle qu'elle soit, j'comprends qu'ils aient leur mot à dire!
La décision de Sony prouve que c'est soit un problème suffisamment sérieux pour ne pas etre pris à la légère... soit qu'ils sont bidons et qu'ils sont prêts à prendre en compte n'importe quelle remarque des joueurs sur le jeu pour que ça leur plaise.... à ton avis?

ps: je suis deg tout comme vous, et ça m'aurait pas déranger de jouer avec la version incriminée...mais c'est bon... c'est pas la mort non plus!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 17/10/2008 à 21h41.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation