Discussion: [CLAN WARHAWK] FeDaR
Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 13h59   #36 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Certains trophés sont débiles je suis d'accord. Mais pour moi y'a pas vrmt d'intérêt à avoir les trophées en procédant ainsi ^^ Alors que sur uncharted on s'est éclaté pour avoir le trophée platine.
Dans WH y'en a certains que je trouve abusé c'est clair, ben c'est simple je les ferai jamais.
Mais bon OSEF tout ça n'engage que moi.

Citation:
En effet, chaque joueurs là en trophée non gagné dans sa liste.
Si et seulement si, il est attribué au clan formé et/ou à former.
Alors nous aurons au maximum UN SEUL joueur sur neuf, qui l'obtiendra.
Ben tu crées un clan dont tu es le chef avec X de tes contacts, t'as le trophée. Après tu refiles le lead à un autre qui a le sien ainsi de suite....
Celui là c'est pas du cheat encore puisque dans un clan de X joueurs il n'y a qu'un chef, mais le lead peut tourner.

Quand je dis cheat, c'est genre dans les situation se laisser tuer, puis tuer l'autre ds telle conditions, laisser gagner la partie etc.... y'a pas de fun.

Enfin bref!

Citation:
Attaque multiple : Détruire un appareil ennemi à l'aide d'une salve de 8 missiles Swarm: celui-là aussi faut le vouloir ! Quelles sont les propabilités pour que l'on LOCK une meme cible 8x d'affillées, que celui-ci esquive a chaque fois, et qu'au HUITIEME, BAM il crève ?

J'ai pas compris ce trophée, faut pas juste détruire un WH en lui lockant 8 swarms ?(missiles verts c'est ça?)
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation