Afficher un message
Vieux 11/10/2008, 23h00   #709 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ca fait quelques jours/semaines que je joue à l'opus Fifa 09 sur PSP et j'aurais quelques remarques/questions.

- primo j'accroche bien au jeu, alors que tous les précédents opus sur PSP j'y avait joué au mieux quelques heures avant de les lâcher définitivement. Cependant, je trouve le jeu "facile". Je joue en "World Class" (oui mon jeu est en anglais je vais tâcher de le chopper en fr vu que j'accroche bien ^^) pourtant, mais je suis plutôt surpris, je m'attendais à un jeu plus difficile que ça. Suis je le seul habitué à PES à ressentir ça ?

- à PES pour défendre sur les balles aériennes, donc pour dégager de la tête en bref, j'avais l'habitude d'utiliser X, ça ne semble pas marcher dans FIFA (mes joueurs ne sautent pas, c'est emmerdant des fois ). Faut utiliser quoi ? Carré ? (je précise que je susi réglé comme PES niveau touches)

- vous jouez avec quelle durée en mi-temps ? 4 min ?

- comme certain, j'ai aussi noté que les passes lobée en profondeur sont très très efficaces...je marque souvent comme ça !

- j'ai aussi noté un type d'action efficace je voudrais savoir s'il en est de même sur PS3. Sur corner, je les joue à la rémoise, je cours vers la ligne de corner et j'ajuste un centre au second poteau, j'ai souvent un joueur qui reprend de la tête à bout portant et but.

Voilà, surement d'autres questions arriveront au fil de ma progression dans le jeu...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation