Afficher un message
Vieux 11/10/2008, 11h33   #181 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

rhoo salut les gars !

Ptn juste pour vous dire que j'ai reussi a mettre la main sur une version de demo du jeu au TGS cette aprem ... putain, y'avait pas grands nombre de jeux qui m'interesse (enfin Bio 5 et tout mais jai pas pu, fin bon tant pis) bref, j'ai attendu les 1h30 de queue pour KZ2 avec un pote, 8 minute de gameplay autorise seulement, mais alors c'est un extase ... le jeu est monstrueux ... on est directement pris dans l'action, faut dire c'est normal, on commence direct dans un champs de guerre, celui ou il faut niquer le pont au bazooka, enfin c'est la demo la plus connue quoi.

Prise en main nickel, les graphismes ben y'a pas a dire franchement c'est du bon, et bien que j'ai pu remarquer quelque trucs, je pense que c'est comme beaucoup de demos (dont Motorstorm 2 ki etait bien deguelasse, mais osef, ce qu'il est bon a 2 en splitté)

Bref donc ouai la claque graphique puis au niveau du son aussi ! J'aurai aimer jouer avec un casque mais bon ... par contre cest abuser comment a peine j'avais les mains sur la manette, direct hop hop finit .... Fin bon, 8 min de pur bonheur, si tout au long du jeu cest aussi bon ... en coop et en multi, jimagine meme pas quoi ... avec un peu plus d'entrainement, on enchaine les headshots ^^ Enfin bon, une tuerie, vivement une demo debut l'an prochain ^^

Pas d'image rien desole, hyper strict n'empeche ... Sony ont un peu abuse sur le coup je dois dire .... y'a un booth avec KZ2, Biohazard 5, Socom, Resistance 2 (pas touche, trop de monde aussi) et 2 autres de jeux jap, style Demon souls un truc du style) et pour y entrer, fallait absolument montrer une ID pour avoir plus de 17 ans donc deja, ca en claque pas mal d'y jouer mais bon, n'empeche que malgre ca, on attend ! Bref, le post sur la beta de KZ2 m'alleche beaucoup la ...
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à azerty69 pour ce poste utile:
Cloud78 (12/10/2008), Nelio_21 (13/10/2008), Nepto (12/10/2008)