Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 20h38   #6 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alew Voir le message
Merci beaucoup les gars, je me disait aussi que 80 euro sa aurait fait un peut chère mais bon sa fait deux jeux donc voila. Bon alors je vois que la M3 Ds real est pas mal non plus, mais il n'y a pas de câble de connexion avec le pc livré avec comment doit ont faire pour mettre les homebrews sur la carte? ainsi que les autres fichier?

Il y a aussi comment vous dites la acekard 2.1 donc je vais réfléchir a c'est deux propositions.

En tout cas il y a pas mal de choix je trouve sa vraiment sympa.

Ps: Un petit oublie, qu'elle est la capacité des carte sd maximum accepter par les linker

Merci a vous pour vos réponses
Le M3 comme l'AK2 fonctionne avec une µSD, donc pas besoin de câble, tu mets la µSd dans le lecteur qui est souvent fourni avec le linker.
Sinon, entre le M3 real et l'Acekard 2.1, il n'y a pas photo.
J'ai testé pas mal de linker et pour moi l'AK2 est l'un des meilleurs, voir le meilleur. Déjà rien qu'au niveau du menu, la ou il va te falloir 30 secondes pour aller du début à la fin de ta liste de jeux avec une 4GO, l'AK2 le fera instantanément. Avec le M3 real, il faut activer le soft reset pour chaque jeu etc,etc...bref, la liste des "défauts" est longue! En plus, si tu ajoutes l'EZ3in1 qui se met dans le slot 2 de la DS, tu as alors le couple parfait car l'AK2 le gère automatiquement et en plus tu bénificieras des jeux GBA, des vibrations et éventuellement d'internet!
Tous les linkers à part le R4 original accepte les µSDHC, donc pour le moment la capacité maxi est de 8GO.

Dernière modification par cheribibi ; 07/10/2008 à 20h41.
  Réponse avec citation