Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 22h58   #1 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut quelques questions avant depart sav apres erreur E74

bonsoir
j ai fait flasher ma console il y a 3 semaines.ce week end mon ecran affiche des garndes bandes blanches puis un ecran noir avec ecrit erreur E74.je regarde sur meta et comme indiqué je debranche et rebranche le tout.rien .je retente avec des cables d une autre xbox et tjrs rien.je me resigne donc à envoyer ma console au sav apres 2 ans et demi sans histoires.du coup j ai quelques questions:
-cette panne peut elle venir d un mauvais flashage?
-n est il pas preferable d envoyer sa console avec 3 leds plutot qu une,j ai cru lire que la garantie etait de 3 ans mais seulement pour les rod?si oui quelle est la maniere la plus simple de la faire chauffer au point dobtenir ce fameux rod.
-j ai vu un peu partout(ici ,gueux etcc) que beaucoup avaient envoyé leur console au sav pour cause de rod alors que ce n etait pas le cas et que leur console avait été changé sans soucis.cela voudrait dire que le sav ne regarde pas les console qu iil recoit et les change.est ce vrai?
-meme question sur le fait de remettre son firmware d origine avant retour au sav(beaucoup l ont envoyé sans remettre la xbox d origine)
merci d avance pour vos reponses
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation