Afficher un message
Vieux 05/10/2008, 02h23   #859 (permalink)
Profil
Sanzo83
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Undegre Voir le message
Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)
Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)
Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).
Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

Donc voila pour ton info perso Sanzo
Si j'ai bien tout suivi, tu seras donc un des moutons.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...
Mais je suis tout a fait d'accord. À la différence que je n'achèterai pas PES, d'une part parce que Konami ne mérite pas mon fric et d'autre part parce que je ressens un besoin de fraicheur, de nouveauté (PES, j'en ai fait le tour depuis 10 ans et c'est pas cet opus 2009 qui va me surprendre) d'où l'achat de FIFA (qui si cela se trouve, à terme, me gonflera; pour l'instant j'apprends à y jouer).
Sanzo83 est déconnecté   Réponse avec citation