Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 02h31   #75 (permalink)
Profil
Yusenken
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Un point sur les RPG sur PS3

Mon ami Yusenken qui m'a saoulay en MP parce que j'ai eu le malheur de lui sortir un jpg kikoolol à un de ces posts de champion.

c'est bien ce que jte disais t'es qu'un gamin:pasmafaufe8:

ça te démangeait tellement que t'as pas pu t'en empêcher hein

Quel intérêt à venir polluer le topic si on a un ptit contentieux avec quelqu'un, tout le monde préconise l'usage des mp (ce qui est logique) et ben c'est ce que j'ai fait...

Euh sinon elles sont si difficiles que ça à comprendre mes phrases ou bien je te manque et ta décidé de me faire chier ?

quand est ce que j'ai prétendu être une "tronche en anglais" ?

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Le simple fait qu'un RPG soit en anglais vous rebute à l'acheter ? :reflexiomo6: Même s'il est bon ?

Il serait peut être temps de se mettre à l'anglais alors...
ça veut dire quoi cette phrase pour toi puisque plus loin tu met ça :

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
C'est pas ce que j'ai voulut dire...
si tu sais même pas ce tu veux dire je peux pas le faire à ta place

Vous nous prenez de haut en sous-entendent qu'on est mauvais en anglais, tu croyais que j'allais t'embrasser les pieds ?

Je te répond simplement que j'ai niveau suffisant pour jouer à un jeu 100% en anglais sans problème et que peut-être (tu sais ce que ça veut dire "peut-être")mon niveau est supérieur au tiens et tu nous fait un caca nerveux avec pour pseudo vengeance un misérable jpg


Je t'ai envoyé deux misérables mp (une minuscule phrase dans le 1er), je t'ai expliqué poliment et avec respect ce que j'avais à dire, j'ai même conclu avec une phrase amical...alors pourquoi tu remet les couverts

Arrête de casser les bonbons put***

j'emmerde personne alors m'emmerde pas stp
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation