Afficher un message
Vieux 29/09/2008, 15h56   #1 (permalink)
Profil
smokalan
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Ch'ti
Âge: 42
Pays :
Messages: 553
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut 11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l’Amérique

Bonjour à tous

Voila je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé, mais la version officiel des attentats du 11 septembre 2001 est très contre versé, les véritables assassins du 9/11 serait Bush et son gouvernement. Comme la premiers fois que j’ai appris cela, vous devez penser que s’est n’importe quoi, que Ben Laden est bien le coupable ….et bien regarder 9/11/2001 : ENORME SUPERCHERIE ? et vous changerez sûrement d’avis, plusieurs vidéos sont disponibles ainsi que leur résumés avec de très grand nombres de point montrant la coupabilité du gouvernement Américains dans ces attentats

Je répète ne pensez pas que ces videos sont truqués ou autre , elles sont authentiques .
La Vérité doit être dévoilé

extrait

Expliquez pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 tonnes et s'écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h*, n'a abîmé que la façade du Pentagone?

Expliquez ce que sont devenues les ailes et réacteurs de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts?

D'autres explications sont a donner pour le world trade center, les enregistrements... enfin sur tout !
smokalan est déconnecté