Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 17h11   #1 (permalink)
Profil
Kinryu
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
[Probleme] Naruto ultimate ninja 3

Bonjoir a tous !

Alors voici mon matériel suivi de mon problème.

J'ai une Ps2 ancien modèle avec a l'intérieur un disque dur (adaptateur réseau inclut bien entendu). Ensuite j'ai un pc relié en reseau a la console et la configuration réseau est bonne et correct.

Maintenant le problème ! J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Naruto ultimate ninja 3 en .iso et j'ai voulu le télécharger sur mon disque dur via le réseau et Hdl-dumx. Cela a fonctionné (après quelques tentatives, je l'admet la console n'avait pas été toucher depuis un moment et je ne savais plus comment on faisait mais cela n'a pas d'importance a mon gout). J'ai donc essayé de lancer le jeu et la PROBLÈME. Le jeux se lance et me propose de choisir ma langue --> je choisi en Français et le jeux se charge. Puis apparait le premier logo. Ensuite le logo disparait et puis plus rien... Écran blanc. J'ai réessayé en changeant les options de lancement (sélect) mais cela n'a rien changé.

Voila je vous ai tout dit et j'espère que quelqu'un pourrait m'apporter son aide. Merci d'avance et a bientôt !
Kinryu est déconnecté   Réponse avec citation