Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 15h16   #372 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
moi mon dvr-111L se retrouve décalibré avec des memorex, impossible de graver ... j'ai eu beau changer en firmware 8.29, pas mieux ... foutu vous croyez ? pourtant il m'en gravait 100% avant de cette marque et du paquet ... sinon quel est le graveur a acheté à présent pour remplacer celui là ? le 112d ?
Je pense pas que ça soit directement ton graveur, ça dépend si il est récent ou non, mais peut être bien tes DVD qui sont allergiques avec ton graveur, ça arrive mais bon pas sûr à 100% aussi...

Le mieux c'est de tester avec une autre marque, tu seras fixé.

Citation:
bonjour
j aimerai savoir quelque chose,
je posséde un pc portable hp pavillon DV6000 et jaimerai savoir si le lecteur/graveur qui est dedans peut graver des dvd double couche?
merci d'avance
Slt, et bienvenue sur Metagames
là je sais pas mais par contre regarde sur le site de hp, il devrait y être référencer si déjà il grave les DL, ou mieux avec nero tu peux le savoir si il est pris en charge, avec Nero InfoTool, et en bas, dans la 2ème colonne en partant de la droite, tu devrais voir "DVD-R DL" et "DVD+R DL" de cochés, voilà mais même si il le prenais le DL, après faut que tu regardes si ton graveur sera compatible avec les médias, voilà
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation