Discussion: Tatsunoko vs capcom
Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 01h37   #1 (permalink)
Profil
AL4AZ
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de AL4AZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 68
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à AL4AZ
Par défaut Tatsunoko vs capcom

D'abord voila
Tatsunoko Vs. Capcom : des nouveaux persos et une surprise


Le Mercredi 17 Septembre, 23 : 19 par RainMakeR



Et quelle surprise vu que le jeu est annoncé uniquement sur Wii pour le moment ! La sorti est prévue pour le 11 dec 2008. Au vue des problèmes de licenses avec Tatsunoko, le jeu risque de ne jamais sortir aux USA, idem pour l'Europe. Enfin ça peut toujours s'arranger, regardez les coffret DVD Terminator et Predator, finalement on a reussi à avoir les coffrets avec les 2 épisodes. Au bout de quelques années quand même. Espérons que cela se reglera plus vite pour ce jeu.

La version Wii proposera un personnage inédit: Hakushon Daimaô, ou Robert (Robert dans la Bouteille) comme nous l'avons connu chez nous. Enfin je dis nous, mais vu que le DA est sorti en 69, je doute que beaucoup de monde l'est vu parmis nos lecteurs.
Il y aura un mode de jeu adapté à la console, avec un bouton pour déclencher les coups (sic), et un mode party game avec des quizz sur les univers Capcom et Tatsunoko (res-sic).

Par rapport à la dernière news, une nouvelle vidéo en meilleur qualité est récupérable chez nous ici.

3 personnages ont rejoint le casting:

Karas



Doronjo



Et PTX-40A



Voici 3 scans presentant le nouveau personnage Bob (cliquez pour agrandir)




c pour ca qu'il faut que je sache comment installer les chaines gecko et homebrow sur ma wii avec une wiikey, car j'ai fait la connerie de faire la mise a jour en 3.3 donc please un tuto pas a pas pour les clandos
__________________
AL4AZ


Dernière modification par AL4AZ ; 18/09/2008 à 01h44.
AL4AZ est déconnecté   Réponse avec citation