Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 16h25   #142 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Est ce que le online de FIFA est zoné ? Et plus généralement, est ce que c'est le même jeu qui est distribué sur tous les continents ?

Je m'explique. Pour PES, on sait tous que le Japon à droit à sa version, l'Europe à la sienne et enfin le continent Nord Américain à la sienne. Ce qui fait que chaque online est zoné. Donc, pour pouvoir jouer à PES contre des Européen, il faudra que je prenne forcément la version Européenne, soit en import, soit quand je retournerais en France pour x raisons. Mais dans les deux cas, ça va me coûter bonbon en CAN$ (70€ = 105$, BAM !!!). Je me vois mal claquer 105$ pour PES2009...surtout s'il est décevant.

Donc je voudrais savoir si le FIFA09 distribué en Amérique du Nord :
1 - sera le même que l'Europe niveau gameplay (et non pas une politique à la Konami de faire une version plus simu pour les Jap et plus arcade pour les Européens, à croire que les Japonais ont inventés le foot)
2 - permettra je jouer online contre des Européens

Surement deux questions très bêtes mais auxquelles les habitués de FIFA (désolé, j'ai lâché FIFA depuis le 2001 ) pourront me répondre.

Ca me permettrait de me contenter de prendre FIFA09 version US, à 59$ dans toutes les bonnes boutique (et voui, ici le prix de base d'un jeu c'est 59$, c'est là que ça fait mal au cul les 70€ )
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation