Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 22h31   #124 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
allez un ptit up du topic
en attendant la démo jeudi voici une ptite vidéo sympatique où l'on voit une mi-temps entre le milan AC et la fiorentina, on peut remarquer que le mec joue comme une merde , et le mode de difficulté est semi-pro ce qui est le 2e niveau de difficulté sur 5, corrigez moi si je me trompe

YouTube - Fifa 09 Gameplay footage from Multiplayer.it - Part 1

source ultimateps3
C'est ce que je regrette. La plupart des vidéos gameplay de FIFA sont jouées par des mauvais, dur de se faire une idée de la qualité du jeu à retransmettre les sensations d'un match de foot. En plus dans la vidéo, on a droit à une musique dont on se fout, ce serait mieux d'entendre l'ambiance du jeu.

Autrement, le gameplay à l'air très séduisant. Et les graphimes superbes. Je regrette juste le manque de tranchant du CUP devant le but. A deux reprises au moins dans la vidéo, il se retrouve en position de frappe, mais se jette betement dans les pieds du goal la première fois et se fait reprendre la seconde fois après avoir beaucoup tardé à frapper. J'ose espérer qu'il ne jouait pas en difficulté maximale.

En tout cas me concernant le choix risque d'être délicat cette année. Les vidéos de gameplay vont quand même assez nettement en faveur de FIFA, du peu que j'en ai vu. Mais bon je préfère attendre les avis de gens de Meta ayant testé les deux démos et tester moi même les deux avant de faire mon choix.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation