Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 19h21   #1 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut /!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\

Juste pour information, il y a des membres du forum Playstation qui donnent des codes Extra. J'ai réussi à trouver un code. Quelqu'un me la donné et je suis entrain de télécharger la BETA

SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation (PS3) - PlayStation.com Forums

ils sont entrain de recevoir leurs codes par email. Et vu qu'il y a 2 codes extra en plus, les gars les balance sur le forum. Donc si vous voulez un code, il suffit d'attendre qu'un gars le propose sur le forum et vous lui envoyer un MP tout simplement.

Je donnerais mon avis sur SOCOM une fois que j'aurais terminé le téléchargement.

Une fois que vous avez le code, avec votre compte US vous allez dans "Management Account" et dans "code promo". Si le code est bon, vous aurez un lien pour télécharger la BETA.

Bonne chance.



EDIT : 10/09/2008

Pour ceux qui n'ont toujours pas de code pour Socom, ne vous inquiétez pas. Apparemment aujourd'hui vous allez surement recevoir un code de la part de Sony Europe. Regardez bien vos boites mail et surtout dans les éléments indésirables!!



EDIT 2 :

Attention, il y a certains codes pour les joueurs français qui sont déjà expirés .... Cherchez l'erreur ...

http://community.eu.playstation.com/...thread.id=3247

Elixor (contact français chez playstation.fr) est au courant et il a déjà communiqué l'info à Sony.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 10/09/2008 à 10h30.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation