Afficher un message
Vieux 28/08/2008, 23h25   #8 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Ok on t'a mis un fix qui sert à rien. Tres bizarre quelle ait tenu aussi longtemps.

Les bobines du bloc optique ont surement pris un coup (meme si il arrive que certaines tiennent par miracle) c'est ça les v12...

Bref mesures les bobines du bloc optique avec ton multi:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...que-72743.html

Si les valeurs sont en dessous de 4 oms, changement du bloc optique + installation d'un vrai fix. A savoir le suzero fix. Le seul fix capable de corriger le bug hardware des V12.

Pour info, les V12 etaient tellement pourries que les poseurs de puce à une epoque refusaient carrement de modifier ces consoles. Ensuite le 1ier fix est arrivé (celui que tu possedes). Il se sont rendu conte qu'il n'etait pas du tout efficace. Ensuite il y a eu un fix qui avait le meme systeme, sauf qu'il avait un composant en plus pour mettre la console en veille quand la console bugée. Probleme, la mise en veille arrivait trop tard. Donc sur du long terme les bobines cramaient. Ensuite il y a eu le subzero fix. Qui ne met pas en veille la console, et qui protege efficacement les bobines du bloc optique. Le fix que j'ai installé dans ma console.

Bon, c'est pas sur que j'ai raison, on peut pas tout savoir. Mais le fait qu'elle lise plus rien, je pensais à une soudure. Maintenant depuis je connais le fix qui a ete installé, je pense à l'optique HS. A toi de me dire maintenant.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation