Afficher un message
Vieux 26/08/2008, 15h03   #1817 (permalink)
Profil
Draglor
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 56
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par digpig Voir le message
C'est hallucinant comment vous prenez les utilisateurs pour de la m**** hackchip et jimmikaelkael. Vous pourriez au moins répondre : "Faut demander à ..", "C'est pas le bon endroit pour demander ..", "On est occupés, on en discutera plus tard ..", etc.

C'est sympa de mettre en oeuvre des outils pour les autres, mais faudrait pas les prendre de trop haut non plus avec ce type de dédain. Ca fait deux fois que je poste ici, deux fois que je me fais ignoré. C'est pas spécialement vexant, mais çà ne donne pas envie de pousser plus avant dans la communauté. L'idée que j'en ai pour le moment : les débutants d'un côté, qui demandent et lèchent bien soigneusement, les confirmés, qui répondent et sont cools, et les leaders (je pense à gto et snake), qui dominent avec mégalomanie.

Je me trompe surement, mais rien ne montre le contraire à l'écran.
1°) faut te calmer un peu , ils sont a fond dans les test
2°) ce n'est pas le bon topic
3°) avec un guncon 2 ta pas besoin de sa il y a une manette digital intégré dans le pistolet et 2 bouton start/select en plus des 3 boutons de base AB et gachette/c, pour ce déplacer dans les menu et autre , jamais eu de probleme pour jouer a time crisis 3 via hdloader et ce uniquement avec mon Guncom 2 branché ( mais c'est un made in taiwan a 9€ , jamais vu le vrai ma croix directionel est pas sur le flanc mais sur la culasse en forme de stick ps2 indispensable pour jouer a RE AIM)

Best regards,
Draglor est déconnecté   Réponse avec citation