Afficher un message
Vieux 26/08/2008, 05h02   #94 (permalink)
Profil
Lik
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Avatar de Lik
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

[Mode 36 15 My life ON]
Il est est bientôt 6h du mat' et j'ai un peu rien a faire et ma console me manque, méchant RoD...
[Mode 36 15 My life OFF]


Après la lecture de ces 10pages, quand même bcp de rires mais également bcp d'informations.
Ma console (Série 2006) est victime du Rod, elle a tjrs très bien marché sans aucun problème, mais plus sous garantie car flashée.
Aprés des heurs sur youtube et des heures a googler "ring of death xbox 360", je voit que les solutions pour réparer et pour prévenir cette panne sont multiples (Le coup de la serviette )

Cependant voila j'aimerais savoir ce qui m'arrangerais le plus (en admettant que j'arrive a faire réparer ma bobox..) pour prévenir un nouveau RoD, sachant que je transporte souvent la console d'une pièce à l'autre ou encore d'une maison à l'autre...(" T'as qu'a pas la bouger ta console ").
Celle qui m'intéresse le plus reste le coup du ventilo devant la console, et comme la souligné je ne sais plus qui (il me pardonnera), allumer ventilo et console en meme temps, et laisser tourner le ventilo après l'extinction de la xbox.


Rappelons que ce topic très intéressant survient après un post pour le moins "controversé" en tout cas merci a chacun d'avoir montré ses trucs et astuces ^^.

Ps : Non je ne dort pas tard la nuit, je dort juste tôt le matin.
Lik est déconnecté   Réponse avec citation