Afficher un message
Vieux 23/08/2008, 22h14   #1 (permalink)
Profil
mattmaster
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mattmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: amiens (80)
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 312
Téléchargements: 20
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à mattmaster
Association video-ludique Amiens (somme 80) Picardie

Bonsoir voila le topo,

j'ai pour envie de monter une association sur AMIENS avec pour theme dominant les jeux video et la culture asiatique. Qui passerait notamment au travers de l'organisation de tournoi de jeux en lien avec des partenaires locaux (PES, 2D fighting, 3d fighting, jeux de courses, etc retrogaming) mais aussi d'un espace ouvert frequemment avec salle de jeux, coin manga, promotion d'un artiste divers en lien avec le theme de l'association, organisation de soirée cinema (cycle d'un cineaste japonais par exemple) ou anime. Ainsi que toutes idées d'adherents.

Le but de ce topic est donc de prendre la temperature (principalement des picards susceptibles d'etre interessés) afin de savoir:

Si ce genre d'espace leur semblerait etre d'une utilité quelconque?

combien il serait pret a mettre en cotisation annuelle ou semestrielle?

Ainsi que de savoir si d'eventuels partenaires serait d'ores et déjà interessés?

Et éventuellement si des personnes serient motivés pour devenir bénévole si une telle association verrait le jour?

Merci de votre attention, mesdames et messieurs bonsoir.

PS: Je tiens à préciser que la personne avec qui je compte monter l'association est une personne ayant le savoir technique et les compétences pour ce genre de projet.

Dernière modification par mattmaster ; 28/01/2010 à 18h03.
mattmaster est déconnecté   Réponse avec citation