Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 21h53   #95 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Varius Voir le message
Je vois que c'est un débat plein de passion, même si certains on l'air de vouloir régler des comptes en public .

Je vais parler de mon cas parce qu'il est assez atypique.
L'edge avait l'air solide, avec un suivit de firmware et simple d'utilisation.
Je dis pas qu'il n'y a pas mieux mais je ne suis pas celui qui cherche le meilleur du moment (un peu comme ceux qui veulent le meilleur pc et qui mettent 2ans à l'acheter, en attendant à chaque fois "le" truc qui va tout révolutionner).

Le hic c'est que je n'avais pas vu que le linker ne propose pas le français, mais heureusement ça ne pose aucun problème dans son utilisation.

En résumé, j'en suis satisfait et je pense ne pas être le seul acheteur occasionnel qui se casse pas la tête et tape au pif après avoir lu un tableau et vu que c'est un linker correct.

Deuxième chose, je vais en acheter un pour ma grand mère (ouais c'est son truc pour pas devenir vieille d'esprit) et l'edge me satisfait car simple et avec juste les options qui faut pour pas que ma grand mère m'appelle toute les semaines, parce qu'elle a déréglé ou perdu une save (je suis sûr que certains sur ces forums connaissent le "helpdesk" qu'on a l'impression d'avoir sur sa tête aux réunions de famille). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu en savoir plus sur la langue et le gba (compliqué a utilisé et les saves parfois biscornues).

Voilà, tous cela pour dire que tout le monde à raison mais qu'on a chacun nos désidérata et que parfois le mega truc plein d'option sert pas toujours et que l'intuition ou le coup de foudre est souvent la règle pour les acheteurs "lamda" comme moi.

J'ai trop écrit désolé lol :reflexiomo6:
Comment dire cela... :reflexiomo6:

Il y a un différence entre une évaluation personnelle de produit et un comparatif!

Si tu savais le nombre de gens qui n'achètent que la même chose, que ce soit pour leur famille, leur entourrage, leurs amis, etc...

"J'ai un ami qui a acheté ça, alors j'aimerais la même chose!"

Donc là, tu as acheté un produit, tu n'as que celui-là, tu arrives à faire avec et pour ce que tu t'en sers tu en satisfait

Ben encore heureux, sinon ce serait bien dommage!


En revanche, ton avis ne vaut pas grand chose, si l'on veut parler des différences entre produit :pasmafaufe8:

Le EDGE c'est le linker qui est totalement inspiré d'un autre linker, du quel,
on a copié l'apparence physique mais aussi son interface

Déjà rien que pour cela, je le mets tout de suite de côté, je n'aime pas les copieurs!

Ensuite il a pris du linker dont il s'est inspiré, une partie, mais en en oubliant le meilleur... :pasmafaufe8:

= Le menu de fonctions dispo en pleine partie
(Luminosité, Real Time Save, cheat, etc...)

Par exemple, tu ne vas pas me dire que si tu avais pû choisir entre EDGE en français et un EDGE en anglais, tu n'aurais pas pris le EDGE en français?!

Le Acekard 2 a apporté du neuf à la scène des linkers,
la team Acekard ouvre ses portes en grand pour permettre le développement libre et simplifié sur linker, il n'est pas, lui, une copie d'un autre linker!!!

Le CycloDS Evolution est à part, il permet des choses et surtout propose depuis ses tout débuts une compatibilité inégalée avec les jeux DS...

Vu les prix actuels, un CycloDS Evolution vaut le même prix qu'un EDGE, M3 REAL, etc... Autant prendre un CycloDS Evolution

D'ailleurs, je ne comprends absolument pas comment les autres linkers du plateau, que ce soit Acekard 2, R4, M3 REAL, etc... puissent être vendus au même prix que le CycloDS Evolution?!

La seule chose qu'à réellement apporté le EDGE sur la scène, c'est le concepte de son emballage, c'est tout! :pasmafaufe8:

Mais cela n'empèche pas que je te souhaite plein de plaisirs avec ton EDGE
  Réponse avec citation