Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 18h23   #10 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kristine101010 Voir le message
Je l'ai acheté tout a fait legalement en france et me suis apercue que pas mal de gens avait le meme pb
C'est quand j'en ai marre d'un jeu et que je veux revenir à ma liste que je ne sais pas faire sans eteindre la console
Mais c'est pas possible, la réponse on te la donnée. Prend au moins la peine de lire tous les post du topic que tu as ouvert.
Si tu ne comprends pas l'explication que t'a donné Copel, désolé mais on ne peux rien faire pour toi!
Donc, je répète. Tu allumes ta DS, tu sélectionnes JEUX, tu as la liste des jeux sur l'écran suppérieur. Sur l'écran tactile (donc celui du bas) tu as 2 icones en haut, à droite et à gauche. celui de gauche te permet de régler la luminosité en appuyant sur la gachette L. a droite, il faut que l'icone soit verte pour activer le soft reset qui te permet de revenir au menu quand tu veux sélectionner un autre jeu.Si l'icone est rouge, appuie une fois sur R pour passer 'en vert. Quand tu joues et que tu veux faire un soft reset, tu appuies simultanément sur Y,X,A,B,L,R.
Est ce suffisament clair!

Dernière modification par cheribibi ; 20/08/2008 à 18h25.
  Réponse avec citation