Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 22h23   #1386 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lirok Voir le message
Un tres grand bravo pour ce topic tres complet et tres clair ! j'ai tout compris enfin je crois. je suis plutot nul dans ce domaine mais apres avoir lu ca, cela me semble assez simple. j'ai néanmoins quelques questions qui je pense ont déja été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 140 pages du sujet.

- quel est vraiment la différence entre un m3 simply et un r4DS, y en a t il un meilleur que l'autre ?
- ou peux t on trouver ces linkers ?? et quel est selon vous le prix max conseillé ?

merci d'avance
Lirok
Il n'y a pas de différence, à part les mise à jour qui ne sont pas les mêmes!
Le simply n'est plus fabriqué depuis un petit moment et le R4, y a trop de contrefaçon et c'est un produit dépassé. En plus ils ne sont plus mis à jour (peut être en septembre 2008, 2009...) depuis un moments et de nombreux jeux récents ne marchent pas.
Mais bon sang, pourquoi les nouveaux venus ne connaissent ils que ces 2 linkers:reflexiomo6:
Comme tu as l'air nouveau, je vais te donner un conseil qui va peut être te surprendre, mais franchement si tu n'as pas de linker et que tu veux être tranquile, pour le même prix, prend autre chose, le choix est grand: DSTT, Edge, Cyclo ds, Acekard2, Itouch, EZV Plus,M3 real.

Dernière modification par cheribibi ; 18/08/2008 à 22h59.
  Réponse avec citation