Afficher un message
Vieux 11/08/2008, 10h08   #262 (permalink)
Profil
rebirth
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour, les benchs réalisés ne reflètent pas le comportement réél de la carte microsd dans votre linker( m3 real pour ma part), surtout en ce qui concerne le RAT (random access time, paramètre le plus essentiel).
Si vous voulez "bencher" correctement utiliser l'homebrew suivant : speed tester for libfat
Pin Eight: Game Boy Advance Software

Ce qui compte après c'est d'avoir les plus petites valeurs concernant les tests random à 512bytes 4k et 16k.

J'ai pu lire sur d'autres forums qu'il faut une valeur en desous de 700μSeconds (0.7ms) afin de jouer sans freeze à des jeux problématiques comme castlevania portrait of ruin

mais me concernant le jeux freeze parfois malgré tout (dans des rooms avec bcp de sprites lors de l'accès au sub menu) avec une microsd kingston made in japan 2go qui donne les résultats suivant avec l'homebrew précédement cité :

avg (average = en moyenne)
pr 512b : 539 μs
pr 4kb : 2197
pr 16Kb : 8732

Et pour finir le meilleur résultat que j'ai pu glanné concernait une carte adata 4go class6 (400, 1600, 6200); si une personne possédant cette carte pouvait la "bencher" ça serait sympa.
rebirth est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à rebirth pour ce poste utile: