Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 20h11   #6940 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

pas mal tout ça !

ben sinon aujourd'hui c'est bon j'ai craqué le slip ...

je me balladais au cash trankilou, je suis reparti avec :
wcw vs nwo revenge et shadowman sur n64 en loose pour 6€ les 2 et un ptit kingdom hearts 1 non platinum pour 8 € et avec dulcinée on c'est dit qu'on allait voir les meubles autres trucs pour l'appart à confo ... sauf que de magasin en magasin on a fini par comparer les lcd...
et devinez ce qui ce passa...

je suis revenu au mag où j'ai vu le w4000 qui laguais et le gars m'a dit que c'était leur répartiteur qui gérait pas bien le multiplexage hdmi . et de fil en aiguille, à fofrce de comparer, je suis reparti avec ça:

SAMSUNG LE37A568 - 94 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

exposé à 1000€ au mag du coin j'ai pris le modèle d'expo fraichement posé car ils n'en avaient déjà plus à 900€ garantie 2 ans.

je suis content car pas de rémanence , de saccade ou autre et bonne restitution de la SD ! le W4000 plaisait à madame mais elle cuinais dés qu'elle voyais le prix ! là c'est certes sans le 24p et le bravia engine 2, mais en comparant avec le w4000 la différence de prix était énorme pour pas grand chose au final car il a quand même de très très belles couleurs.

pi ce qui a motivé madame c'est que sur notre ancienne tv de temps à autre la prise péritel déconne et on avait l'image en bleu ! lol

seul truc bizard, ma dreamcast passe mais à la canal + crypté ! lol
sans doute à cause de mon cable non officiel, je le changerais demain pour voir.

sinon la wii là dessus c'est trop beau! la nes euuuuuh, ben des pixels ... mais pas de distorsion donc ça va ! les dvd , nikel ! d'ailleurs je vais aller en regarder un là ...

je ne dirais plus qu'un mot : maintenant sony sort moi une ps3 soul calibur !!!! car bon manque plus que ça !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation