Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 15h35   #48 (permalink)
Profil
draven 64000
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hello, je vais m'orienter vers une cyclo DS evo, mais jai lu qu'il etait preferable de mettre une carde SD japan (pour eviter freez' et ralentissement).

Sur le site où je vais l'acheter, j'ai plusieurs choix à ma disposition dans l'onglet "upgrade" dont une qui m'interesse :
>2go Kingston microSD : c’est sûr que c'est bien une carte “japan”?

Ensuite j'aimerais aussi jouer au jeux GBA, il faut donc que j'achete en + l'EZ 3 en 1, c'est bien cela? Donc si je resume c’est le « cyclo DS evo » + « carte SD » + « EZ 3en1 » qu’il faut, pour profiter des jeux GBA et DS ? c’est bien ça ?

Si c’est le cas ca commence a faire cher.. L’EZ 3en1 ne suffirait il pas pour jouer aux 2 ?

Mightor, tu dis que le nouveau firmware du cyclo permet de reconnaitre les jeux GBA (donc ca sous entend que l'EZ V 3en1 ne sert plus a rien?), où peut on telecharger cette MAJ etant donné que le site est « down » en ce moment.. ? Impossible d’y acceder.

merci


PS : Sinon j'aimerais bien m'orienter vers une acekard 2 car on me l'a conseillé, mais je n'ai pas vu de "TUTO" et comme je suis archi novice là dedans j'ai pas envie de galerer. A ce sujet, les TUTO qui ne sont pas mit à jour nous permettent toujours de bien preparer son linker lors de sa 1ere utilisation ou faut il trouver tout seul les dernieres mises à jour?


PS 2 : Lorsque vous parlez des meilleurs linkers, il n'est jamais mentionné l'EK V avec son extension 3en1.
J'ai lu le TUTO qui a été actualisé le 8Juillet 2008, et je me dis qu'il est parfait. On peut TOUT faire (video, photo, compatibilité GBA + DS, bande dessiné, navigateur Opera).
Pourquoi ce linker avec son extension n'est que tres rarement cité? Quels sont ses principaux defauts? Est il encore au gout du jour ou bien est ce que les MAJ sont de moins en moins presentes pour ce support?

Dernière modification par draven 64000 ; 02/08/2008 à 18h34.
draven 64000 est déconnecté   Réponse avec citation