Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 05h08   #1 (permalink)
Profil
Stryk0ur
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Puce Ripper2 + DD que faire ?

Salut,
j'ai une PS2 v5 équipée d'une puce Ripper 2 Gold ... le bloc optique commence a lâché a priori vu que les DVD originaux passe une fois tous les 20 fois d'essai et se l'image se fige après 5mn et que les DVD gravés impossible de les lires ...donc je n'ai que les CD originaux et CD gravés qui tournent bien ...
je me suis arrangé pour avoir un adaptateur Ethernet pour brancher un disque dur Maxtor 80Gb à ma PS2 ...
je voulais savoir qu'es ce qu'il me faut faire exactement pour pouvoir utiliser le DD et jouer aux jeux images crées a partir des mes Jeux DVD PS2 ...
ma carte mémoire n'est pas une originale de chez Sony c la Max Evo 2 ( de taille: 16Mb)

j'ai lu le tuto concernant le formatage du disque dur une fois tout est installé ...ce que j'ai pas compris c'est comment installer Free HDLoader et les autres trucs nécessaire d'ailleurs je sais pas si il m'est nécessaire d'avoir LancheELF ou pas ?
* J'ai télécharge le fichier FREE-HDLOADER Version 3.6.2 PAL-NTSC -ELF SEULEMENT-.rar ( zone téléchargement ) et j'ai vu qu'il contenait les fichiers suivants :
- FREE-HDLOADER-362-NTSC-MATRIX.ELF
- FREE-HDLOADER-362-NTSC-RIPPER2.ELF
- FREE-HDLOADER-362-NTSC.ELF
- FREE-HDLOADER-362-PAL-MATRIX.ELF
- FREE-HDLOADER-362-PAL-RIPPER2.ELF
- FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF

pour mon cas je pense que je devrai utiliser FREE-HDLOADER-362-PAL-RIPPER2.ELF c'est ca ? ou bien doit je utiliser FREE-HDLOADER-362-PAL-RIPPER2.ELF + FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF ?

* Aussi j'ai télécharger uLaunchELF PLUS! V4.21.7z es ce que c'est lui LanchELF ? si c'est lui dont on parle beaucoup et si il est obligatoire es ce qu'il est compatible dans mon cas ( puce Ripper2 et carte mémoire pas de chez SONY ) ?

* Comment les installer si je n'ai besoin que de ça ?

et merci .
Stryk0ur est déconnecté   Réponse avec citation