Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 22h25   #7 (permalink)
Profil
reds
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

C'est quand même bizarre cette histoire de cache qu'il faut vider sans quoi sa freeze sans cesse. Pour MickeyBlue;

Formater le disque dur : onglet "Système", sélectionner "Memoire", puis "Disque Dur", cliquer sur Y "Options supplémentaires", puis "Formater".
Attention : cette procédure supprimera toutes vos sauvegardes, tous les contenus téléchargés, ainsi que les mises à jour du dashboard effectuées par xbox live !

- Vider le cache du HDD et de la RAM : pour cela, il faut exécuter le combo suivant en vous positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" :
LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A ( j'ai essayer de le faire plusieurs fois mais a aucun moment ma console n'a rebouter donc je sais pas si sa a marcher...)

Une fois le combo effectué, la console rebootera automatiquement.

- Vider uniquement le cache du HDD : aller dans "Système", puis "Memoire", et composer le combo suivant :
Y sur le symbol HDD + X + X + Left Bumper (LB) + Right Bumper (RB) + X + X ( sa sa a marcher pour moi)

Un message apparaitra alors : "Do you want to perform maintenance on your Xbox 360 storage devices?"

Dernière modification par reds ; 30/07/2008 à 22h32.
reds est déconnecté   Réponse avec citation