Afficher un message
Vieux 23/07/2008, 02h13   #43 (permalink)
Profil
nevado777
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

eh bien moi jai suivi tout les pas , creer une sauvegarde sur hdd externe fat32 premier pas OK

, acheter un hdd western digital (scorpio) 160 gigas 5400tr/m 8m de cash s ata 1 pas 2.

eteint ma console retirer lancien hdd de 40 g replacer le nouveau de 160

,et me dit "le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.appuyer sur la touche PS pour essayer de redemarrer le système.

Si le le systeme ne peut etre redemarrer de cette façon,la partition systeme du hdd doit etre reformatee et vous devrez reinstaller le logiciel systeme

, inserer un support de stockage contenant des donnees de mise a jour de la version 2.41 ou ulterieur,puis appuyer simultanement START et SELECT.

pour en savoir plus sur les obtention de donnes de mise a jour ,consulter le site web SCE de votre pays.

jappui et me dit verification en cour et fini par me dire aucune donnee de mise a jour aplicable trouver !!

! cest normal il et vierge( je les formater en fat32 manuellement au cas ou cetai ça et rebelotte)

alor je fais quoi est-ce a cause du fait que javai fait la mise a jour?? serieux jai envie de la balancer par la fenetre

Dernière modification par nevado777 ; 23/07/2008 à 13h46.
nevado777 est déconnecté   Réponse avec citation