Discussion: Avis TV HD
Afficher un message
Vieux 21/07/2008, 23h52   #1 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Avis TV HD

Bonjour à tous.

Voila, ma tv cathodique actuellement montre des signes de faiblaisse répétés ( ecran noir, bruit ) et je vais donc en profité pour changer de TV. Mais avec tout les tv qui sorte régulierements, je'n sais pas ou donné de la tete et je suis encore plus perdu avec les Full HD, HD Ready, LCD, plasma,1080i etc...

J'ai fait des p'tites recherches et j'voila ce que sa donne :

LCD ou Plasma : LCD serait mieu pour les jeux video ( c'est pour moi la priorité pour choisire la tv ) , le plasma est mieu adapté pour les films.

HD Ready ou full HD : HD ready pour les salaires modeste, Full HD pour les autres.

J'ai un recul de 3 metres et mon budget est de 700 euro. J'aimerai une TV qui soit adapté a ce que je cherche, c'est à dire en premier temp pour les jeux video ( je brancherai une xbox 1,game cube,ps2; xbox 360, futur wii et ps3 plus tard ) et les films en 2nd positions.

Pour la marque de la Tv je sais pas lequel prendre, j'entend des contradictions sur chaque forum que je visite.

J'ai chercher aussi sur le net et j'ai trouver cette tv qui à l'aire pas male

http://www.pixmania.com/fr/fr/108797...736&srcid=3660

Il y a une petite video de presentation.

Pouvez vous m'aidé a choisire car je m'y pert facilement, si vous avez des proposition de suis preneurs.

Merci

Dernière modification par moos64 ; 22/07/2008 à 08h28.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation