Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 21h53   #78 (permalink)
Profil
Kurogasa
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de Kurogasa
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par okamy Voir le message
Hello et merci KUROGASA...

Simpa ton TUTO vite fait au boulot mdrrrr

Voilà j'ai une question concernant la dernière partie celle pour faire paaser les jeux en FR:

Tu di de faire un double du dossier BOOT que je transféré sur ma Memor32 et de glisser le fichier sur une clé USB (banale)... Pas de formatage ou autre?

Car j'ai lancer mon boot1 et le jeux se lance en anglais comme d'hab...

(Désolé j'y connai pas grand chose...faut bien apprendre)


En tout cas merci du temp accorder !!!


PS: TuTo trés simple j'ai kiffé....Plus simple que celui de G.T.O mdrrrr (il me comprendra)
Alors euh pour les jeux FR il faut effectivement avoir un dossier BOOT sur la MEMOR32, un second dossier BOOT identique sur la clé USB et le FREE MC BOOT (FREE_MCBOOT_1.5.rar) installé sur la card ps2 8mb.

Voila ca fait beaucoup mais chez moi tout marche très bien, j'ai enfin trouvé un moyen de rentabiliser ma vielle clé usb de 100mo

En tout cas moi je ne critique absolument pas la MEMOR32 je la trouve au contraire super !!
On peut sauvegarder des saves de ps2 sur le PC, l'utiliser comme une carte mémoire pour sauvegarder (et ya de quoi faire avec 32mo) et elle permet d'utiliser des programmes pour lire les backup parfaitement sans avoir a modifier un seul élément de la PS2 d'origine.
__________________
L'ange déchu, chassé du paradis, n'a pas d'autres choix que de devenir démon

Dernière modification par Kurogasa ; 17/07/2008 à 21h56.
Kurogasa est déconnecté   Réponse avec citation