Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 13h06   #70 (permalink)
Profil
Kurogasa
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de Kurogasa
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ben ya deja plusieurs tuto pour faire fonctionner les backup.

Moi j'ai fait comme ca pour le memento:

1/Tu installe le firmware 1.2 du memento.

2/Ensuite tu créer un dossier BOOT dans le dossier PS2SAVES (répertoire save manager memor32)

3/Tu met le lunchelf avec les esr (que tu trouvera sur mon post précédent): tu renomme les 3 esr en BOOT1, BOOT2, BOOT3 (tu dois avoir un fichier BOOT + 3 fichier BOOT1.2.3...)

4/Grace au logiciel memor32 (transfert de sauvegarde PC/PS2) tu importe le dossier BOOT sur ta MC MEMOR32

5/Tu met ta MC MEMOR sur ta play, tu reset ta ps2 en laissant R1 appuyer, ta un panneau de config (pas compliqué) tu va dans le répertoire mc1 puis tu prend le BOOT1.

Le jeux démarre et voila.

Jouer aux jeux FR (car avec le memento hack les jeux sont mis en anglais par défaut): tu prend une clé USB tu met le meme dossier BOOT que celui que tu as mis sur ta MC MEMOR32.

Tu branche ta clé USB sur ta play et la miracle !! tes jeux marchent tous et en plus ils sont tous en FR.

Voila je suis au taf j'ai fait ca rapide car je doit bosser.

Jespere que ca peut en aider certain, meme si toutes les infos ont déja été posté.

PS: jai aussi bidouillé avec le FREEMC BOOT que jai mis sur ma MC 8mb je sais pas si ca peut changer la donne

A bientot
__________________
L'ange déchu, chassé du paradis, n'a pas d'autres choix que de devenir démon
Kurogasa est déconnecté   Réponse avec citation