Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 14/07/2008, 21h28   #91 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

ahhhh ... C'est pitoyable ... On peut vraiment tout faire quand on a de l'argent, c'est dingue. Microsoft prend toutes les meilleures licences. Et FF11 sur Xbox360 alors , c'est quand qu'il va arriver sur PS3 ? ou encore phantasy star online ? On a l'habitude des portages vu que tout les jeux sont développés sur Xbox 360 à la base. (Qui à dit Alone in the dark ?? ...)

Et dire que j'ai choisi la PS3 car je voulais jouer à FF13. Je suis resté 2 ans avec ma PS2 sur les tomb raider et compagnie, alors que tout les joueurs étaient sur la Xbox360. Au lieu de garder mes économies pour la PS3, j'aurais dû prendre une Xbox comme tout le monde et m'éclater sur Halo 3. Mais non, c'est bien connu, les meilleurs jeux les plus plus beaux graphiquement sont sur PS3 : FF13, Alone in the Dark; Unreal tournament ... Oh, c'est étrange, ils sont tous sortis sur Xbox360. Une console qui va fêter ces 4 ans bientôt ! enfin bref ...

Heureusement qu'il y a quelques exclu comme MGS4 et GT5. Sinon, il y a aucune raison d'acheter une PS3. Car la Xbox360 est aussi puissante et ça fait 4 ans qu'elle existe. Et en plus, elle est largement moins chère.

Bon allez, mon petit coup de gueule est fini, je retourne sur final fantasy tactics 2 DS. Au moins je suis sûr qu'avec celui là, ils ne vont pas nous le piquer pour le mettre sur Xbox 360
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 14/07/2008 à 21h35.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation